fgv6.net

Accueil du site > Actualités du site > Migration du site

Migration du site

Le cache misère...

lundi 22 janvier 2007, par François Guerraz

Bien que le site ne soit pas finalisé au niveau de la charte graphique, il est en revanche pleinement fonctionnel, de plus l’ancienne page de garde de www.fgv6.net était particulièrement moche et périmée.


Le site spip est désormais accessible par http://www.fgv6.net/. Actuellement il est toujours accessible en ajoutant spip/ à l’URL, mais cet alias devrait disparaitre à l’avenir.

Pensez donc à mettre à jour vos marque-pages ainsi que vos fils RSS !

Concernant la charte graphique vous êtes invités à me faire vos propositions et commentaires éventuels par e-mail ou en cliquant sur répondre à cet article en bas de l’article.

Pour ceux qui ont la chance de posséder une adresse électronique @fgv6.net, je vous rappelle que vous pouvez y accéder en pop3 sur mail.fgv6.net ou par WebMail à l’adresse http://www.fgv6.net/cgi-bin/nph-mr.cgi [1] et que vous ne pouvez pas envoyer de mails à partir de ce serveur, utilisez donc le serveur SMTP de votre fournisseur d’accès par exemple.

Un lien vers le WebMail est d’ailleurs apparu en bas de page.

Bon surf !

P.-S.

Modification du 1er août 2007 :

Le serveur "mail.fgv6.net" héberge à présent les services POP, IMAP et SMTP accessibles via SSL ou en clair (déconseillé), voir cet article pour plus d’informations sur le SSL de FGv6.

Le webmail est désormais accessible grâce à Squirrelmail (voir lien en pied de page)

Notes

[1] Cette URL est désormais obsolète, utilisez https://www.fgv6.net/roundcube/ à présent

Répondre à cet article

2 Messages de forum


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | MailWebMail | MailWebMail (bas débit) |