fgv6.net

Accueil du site > Informatique > GNU/Linux > Enfin l’article qu’on attendait sur Ubuntu !

Enfin l’article qu’on attendait sur Ubuntu !

Ou comment les "républicains" sauveront-ils le monde une fois de plus

vendredi 21 septembre 2007, par François Guerraz

Magnifique ! Troublant ! Inattendu ! Stupéfiant !

Je doute de pouvoir trouver des adjectifs capables d’évoquer les émotions qui m’ont successivement envahies à la lecture de l’article que je vais vous présenter.


Les républicains américains ont des idées bien arrêtées, de cela, nous étions probablement tous au courant. Il est vrai qu’il ne faut pas généraliser, au sein d’une communauté tous les individus sont différents : certains ont donc des idées très arrêtées, d’autres feraient mieux d’arrêter d’avoir des idées et il y a aussi très certainement des gens biens, qui sont là un peu par hasard, sans trop savoir pourquoi, enfin bref.

Donc, sans vouloir mettre tout le monde dans le même sac, mais un peu quand même, on peut énumérer certaines de leurs qualités : racisme, xénophobie, homophobie, mémoire sélective, arrogance et crédulité. Les 3 premières sont pour eux de véritables qualités et leur signifier relève probablement du compliment ; quand aux trois dernières, ils ne les approuveraient certainement pas mais on en a maintes fois la preuve en lisant les articles cohabitant de manière guillerette sur ce « blog ».

Je vous invite donc à découvrit pourquoi Ubuntu est mauvais pour l’Amérique dans cet article. A la lecture des premiers paragraphes, j’ai cru à une blague, vraiment. Mais la suite, agrémenté des commentaires de certains lecteurs, m’a horrifié : ces personnes sont malheureusement très sérieuses.

Très sérieusement je vous invite éplucher plus en détail ce site pour vous faire une idée sur le niveau intellectuel de ces gens...

Bonne lecture !

P.-S.

Vous comprendrez mon manque de scrupules à leur égard en lisant leurs articles...

Répondre à cet article

4 Messages de forum


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | MailWebMail | MailWebMail (bas débit) |